Les vols commenceront le 1er juin.
Rabat – Air Nostrum a annoncé des vols d’été qui relieront plusieurs villes marocaines et la ville espagnole de Malaga.
Le programme d’Air Nostrum proposera des vols reliant Malaga à des destinations marocaines telles que Tétouan, Nador, Tanger et Casablanca.
Les vols débuteront à partir du 1er juin et se poursuivront jusqu’au 29 octobre.
La compagnie a souligné que les vols vers Tétouan et Nador sont nouveaux dans son programme.
“Ainsi, depuis Malaga-Costa del Sol, il y aura dix fréquences hebdomadaires avec les quatre aéroports marocains”, a souligné la compagnie.
En plus de Malaga, Air Nostrum reliera également Nador aux aéroports de Majorque et d’Alicante à partir du 22 juillet. Les services aériens vers ces destinations se poursuivront jusqu’au 4 septembre.
Le Maroc a rouvert ses frontières le 7 février dernier après près de trois mois de fermeture en raison d’une recrudescence des cas de COVID-19, notamment l’apparition de la variante Omicron.
Alors que les touristes remettent le Maroc sur leur liste de pays à visiter, la réouverture des frontières devrait contribuer à relancer l’industrie du tourisme du pays, qui a subi un coup dur en raison de la fermeture des frontières.
À ce jour, le Maroc a signalé un total de 1 158 669 cas de COVID-19, dont 1 13 954 guérisons et 15 881 décès.
Environ 23 168 448 personnes ont reçu la première et la deuxième dose du vaccin COVID-19, tandis que les bénéficiaires de la dose de rappel sont au nombre de 5 446 888 dans le pays d’Afrique du Nord.
Source: MOROCCO WORLD NEWS