jeudi, novembre 21, 2024
HomeSportFC Barcelone: Prépare un offre pour le Marocain Mazraoui

FC Barcelone: Prépare un offre pour le Marocain Mazraoui

Le club de Barcelone, serait en train de traduire son intérêt pour l’international, marocain et star de l’Ajax Amsterdam Noussair Mazraoui en action.

Blaugrana, a cité le journaliste italien, Fabrizio Romano sur son compte Twitter disant que : le FC Barcelone est en pourparlers avec Mazraoui et se prépare pour un déménagement estival.

Le club catalan, est en course pour signer l’arrière latéral de l’Ajax, âgé de 24 ans, pour un transfert au Camp Nou lors du transfert estival.

Les rapports indiquent que la direction de Barcelone se prépare à une offre de contrat de cinq ans d’une valeur de 3,5 millions d’euros par saison plus des bonus supplémentaires pour sécuriser les services de Mazraoui et renforcer l’aile droite du club.

L’avenir de Sergino Dest et Sergi Roberto à Barcelone est incertain et le club est à la recherche d’un arrière latéral. Son contrat avec l’Ajax devant expirer en juillet, Mazraoui remplacerait l’un des deux.

Dans la course pour recruter Mazraoui, cependant, le Barça aura la concurrence d’un certain nombre d’autres clubs de premier plan, dont l’AC Milan et le Borussia Dortmund.

Cependant, étant donné la familiarité du président Joan Laporta avec l’agent du défenseur, Mino Raiola, les géants de la Liga pourraient avoir un avantage sur les autres clubs.

L’international marocain a passé une brillante carrière à l’Ajax, marquant neuf buts et fournissant huit passes décisives en 123 apparitions dans toutes les compétitions, dont 26 matchs incroyables et cinq buts cette saison.

Compte tenu de ses performances époustouflantes et de sa bonne forme, les fans de football marocains ont appelé l’entraîneur bosniaque du Maroc Vahid Halilhodzic à inclure Mazraoui dans les éliminatoires très attendues de la Coupe du monde des Lions de l’Atlas contre la République démocratique du Congo ce mois-ci.

Halilhodzic a exclu Mazraoui de la liste des Lions de l’Atlas en raison d’un désaccord. L’équipe du Maroc se prépare pour les éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA contre la RD Congo, et les supporters réclament que Mazraoui joue.

L’arrière droit de l’Ajax a récemment déclaré que sa querelle avec Halilhodzic était terminée et qu’il était prêt à jouer pour le Maroc.

ARTICLES LIÉS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

LE PLUS POPULAIRE